Participer à Bordeaux

4 juin 2024

Retrouvez  la Nuit des Relais sur la Place Pey-Berland, avec un circuit dans les jardins de l’Hôtel de Ville ! Prêt.e.s pour courir dans un lieu exceptionnel ?

Rejoignez-nous et agissez contre les violences faites aux femmes ! Et comme on peut soutenir une cause très importante tout en s’amusant, nous vous proposerons de nombreuses animations tout au cours de la soirée !

Rejoignez-nous, des formules sont adaptées pour toutes et tous ! 

Je m’inscris
A plusieurs, avec mes proches

En famille, avec vos proches, formez votre équipe et prenez le départ de la course après avoir collecté ensemble 500€ auprès de vos proches !

J’inscris mon entreprise
Avec une ou plusieurs équipes

Faire participer son entreprise à la Nuit des Relais, c’est faire le choix d’un projet clé en main organisé par la Fondation des Femmes. C’est également une façon de rejoindre une communauté d’entreprises engagées dans ces actions en faveur des droits des femmes et de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Il existe des formules entreprises mais les entreprises peuvent aussi participer via l’inscription « grand public ». 

Les associations ou collectifs doivent s’inscrire via l’inscription « grand public ». Il existe un parcours d’inscription dédié aux associations oeuvrant sur les droits des femmes mais il est actuellement terminé. 

Mardi 4 juin 2024
Place Pey-Berland à Bordeaux

18h
Ouverture de la place Pey-Berland au public

20h
Départ de la course en relais

21h30
Fin de la course

21h45
Remise des prix

Un événement organisé avec la Mairie de Bordeaux
keyboard_arrow_up
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com